Derrière l’écran
Pseudo : Durfty en général
Âge : 24 ans
Études/Travail : J'bosse dans un musée actuellement.
Hobbies/Passion : Musique ! dans des groupes de metal
Opinion sur le Forum : Je m'y suis inscrit non ? ^^
Beau forum ! Et on sent un gros travail derrière tout ça. ça me semble cohérent !
Comment avez-vous connu le Forum :Royale pub. J'vais en général sur ce forum quand je cherche un forum.
--------------------------------------------------------------------
Dans l’écran, le personnage
Nom : Azhure Nidhiver
Âge : 22 ans
Sexe : Feminin
Race : Elfe
Classe : Archère ! J'veux mon bonus ><
Description de votre Esprit familier : Un petit écureuil gris espiègle !
Fidélité : Aucune en particulier, pragmatique, tant qu'elles peuvent lui servir à quelque chose elle prend !
Ce qu’elle aime : La musique crée par le vent dans les arbres, les beaux paysages, atteindre sa cible tandis que d'autres auraient jugés le tir impossible, la compagnie de beaux hommes bien bâti et donc le sexe... (Moeurs très ... libérées)
Ce qu’elle n’aime pas : La puanteur des villes et de leurs occupants, les haches, les oiseaux de proie.
Situation Amoureuse : Célibataire, mais en recherche d'un compagnon
Code du règlement : Validé par le Cerf--------------------------------------------------------------------
Description physique
Jolie blonde aux yeux verts, Azhure est marquée au visage par un petit tatouage sous son œil gauche. Elle mesure 1m70 et possède tout ce qu'il faut pour attirer le regard des mâles. Consciente de ses atouts, elle n'hésite pas à se vêtir en conséquence et la couleur de sa peau (blanc laiteux parfois rosé) n'est un secret pour personne. Son visage qu'elle sait expressif est doté de lèvres charnues aux contours parfaits, de hautes pommettes et d'un fin menton soulignant délicieusement la forme de sa mâchoire affirmée. Enfin ses sourcils et son nez fin viennent ajouter à la beauté d'Azhure Nidhiver, enfant de la neige et amie des arbres.
Description mentale
Azhure est une femme aux mœurs légères. Elle aime profiter de tout ce que la vie peut lui apporter et ne rechigne jamais devant un mets à consumer puis à jeter ! Malgré cet apparent désintérêt total pour les affaires de cœur , Azhure au fond de son cœur, rêve de trouver l'amour qui saura la comprendre et la canaliser. Doutant cependant du bon fond des hommes, elle n'est toujours pas prête à leur offrir son cœur, la seule et unique chose précieuse qu'elle possède encore. Très attachée à sa liberté, la jeune femme répugne les possessions. Sans attache, elle est libre de voguer où le vent la guidera. Elle se considère un peu comme une fleur de pissenlit aux centaines de graines emportées par le vent. Azhure possède un caractère très affirmé et ses choix, souvent obscurs au regard des autres, suivent pour elle une logique implacable. Elle change rarement d'avis et quand elle le fait, la encore la raison y est pour beaucoup. Pragmatique, elle sait aussi garder l'esprit ouvert et ne s'enferme pas (la encore) dans des préjugés et des dogmes. Seule l'expérience selon elle peut apporter les réponses à toute ses questions. Pour elle le mal et le bien n'existent pas vraiment. L'aveuglement et la clairvoyance sont plutôt selon elle les vrais formes du bien et du mal. L'archère possède un fort esprit de compétition qui l’amène à se surpasser pour toujours mieux atteindre des objectifs qu'elle pensait pourtant impossibles. Pas très spontanée, l'elfe sais tout de même faire ses choix rapidement. Elle prend cependant rarement les décisions pour les autres. Le statut de chef ne lui convient pas. Malheureusement elle déteste suivre les ordres, alors autant en donner pour garder son libre arbitre quitte à perdre en autonomie.
Pour terminer, sachez qu'Ashure médite sur tout et n'importe quoi, sa soif de savoir semble intarissable et sa curiosité va de pair avec sa témérité. Le mélange lui apporte souvent bien des mésaventures.
--------------------------------------------------------------------
Son histoire
Azhure est une enfant née de l'amour. Ses parents vivent au fin fond d'une forêt perdue dans le nord d'Eternal. Un jour, alors que tout allait pour le mieux, la jeune femme devenue adulte ne se satisfit plus de sa petite vie simple. Une irrépressible envie de découvrir le monde s'empara de son âme et l'idée de fuir cette vie qui ne lui convenait plus germa.
La vagabonde s'en alla, tout simplement.
Sans même prévenir ses parents, elle quitta sans se retourner ce qui avait été son foyer depuis tant d'années. Seul souvenir qu'elle garda de ce temps passé avec les siens fut le nom de famille qu'elle se donna. Nidhiver... car sa maison - disait elle à l'occasion - était un adorable petit nid douillet niché au cœur de l'hiver.
Étant au nord, sa première destination fut la ville naine d'Ulfarond. Elle y découvrit le tumulte incessant des allers et venus de milliers de charrettes, de commerçants bruyants et de rustres aux agissements détestable. Elle remarqua les grandes bibliothèques royales et dévora les parchemins, engouffrant le savoir sans retenue. Puis là encore, lassée, elle abandonna la cité pour retrouver son amie la route.
Elle passa de ville en ville pendant toute une année avant de finir par se lasser même des voyages. Elle élut alors domicile dans l'éblouissante forêt de Lumina. Là elle fit la connaissance d'un elfe au doux nom d'Eldin. C'est avec cet homme qu'elle découvrit les plaisirs de la chair et qu'elle ouvra son cœur au monde comme l'avait fait son esprit et son corps auparavant. Cependant cet amour naissant fut noyé, car Eldin l'abandonna et son cœur fut broyé.
C'était un matin d'été, il vint la voir dans la cabane nichée dans la forêt non loin du village où les elfes s'étaient installés. Lovée dans ses couvertures elle se retourna et balbutia un bonjour d'une voix endormie. L'amoureux approcha, la main tremblante, le regard fuyant et le pas hésitant. Mais tout ça Azhure ne le vit pas. Non ; tout ce qu'elle vit furent les flammes qui avalèrent son amant. Dans son agonie, il poussa un dernier cri : "Eerrrghus"...
Prise de sanglots incontrôlables, la belle blonde au regard boursoufflé sentit en elle une douleur gonfler puis quelque chose se briser. Un calme inquiétant s'empara de la belle qui sécha ses larmes. Après avoir quitté un foyer d'amour, elle abandonna aux flammes ce qui était désormais le foyer de la mort et la haine.
Depuis, elle cherche à saisir le sens de tout ça ; ce que "Erghus" signifie et surtout, pourquoi Eldin s'était-il enflammé.
Sans savoir où commencer, elle décida - faute d'idée - de s'armer pour ce qui l'attendait. Car elle savait que cette aventure la mènerait sur de terribles chemins, et que la mort deviendrait pour elle une amie fidèle et familière.
--------------------------------------------------------------------
Autre : Voila, j'ai très légèrement modifié ma fiche