AccueilLes aventures d'Azhure EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures d'Azhure

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Les aventures d'Azhure Left_bar_bleue170/170Les aventures d'Azhure Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Les aventures d'Azhure Empty
MessageSujet: Les aventures d'Azhure   Les aventures d'Azhure Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:21

Bonjour et bienvenue !

...sur ma fiche retraçant ma vie et mes aventures. Je suis heureuse que tu t’intéresse à moi et ce n'est pas sans difficulté que je m'ouvre au monde.
J'ai tenté d'organiser ma vie et de marquer qui j'ai pu croiser et rencontrer au fil de mes aventures. J'ai tenté aussi d'écrire mes mémoires au cas ou celles-ci intéresseraient quelqu'un. Mais vu que tu es la, tu vas me lire n'est ce pas ?

Les yeux pleins de malice, la jeune elfe s'écarte pour laisser apparaitre une fiche dont le contenu en révèle beaucoup sur elle. Un dernier regard de sa part et vous voila seul... ou seule ! devant ce que vous êtes venu(e) chercher.


Azhure Nidhiver

  Sa présentation



Liste de ses aventures

(Liens amenant aux Rps d'Azhure)
Aventure en cours :
Un galop perturbateur
Une fois son entrainement au dojo accompli, Azhure s'est installé à Runatia et y a fait la rencontre de NéoLéo et Qazea.

Entrainement d'Azhure
Après avoir acheté son arc et son armure de bois, Azhure est arrivé à Runatia pour rencontrer l'entraineur du Dojo.

Aventure principale
(Aventures directement liées à l'histoire d'Azhure)

None

Autres aventures
(Events / quêtes / histoires secondaires qui participent moins directement au destin d'Azhure)

None




Ses liens

(Autres personnages qu'elle a rencontré durant ses aventures)
PNJ d'Azhure :
Les PNJ d'Azhure sont les personnages non joueurs gravitant autour de l'histoire d'Azhure. (Sans compte créé, juste intervention dans ses RPs)

Eldin :
Elfe qui fut le premier amour d'Azhure. Mais il mourut par les flammes devant les yeux d'Azhure. C'est cet évènement inexplicable et le choc de la perte de cet amour qui l'incita à suivre la voix des archers.


____________________________________
Amis / Ennemis / Connaissances d'Azhure :
Toute les connaissances d'Azhure et comment elle les perçoit. (Joué par les autres joueurs)

None.
.
.
.





Son histoire

(Résumé romancé de ses aventures)
Désolé ! Je suis touchée vraiment, mais malheureusement, je n'ai pas grand chose à te conter. Mes aventures débutent, et mon coeur palpite à l'idée des dangers que j'affronterai. Mais pour le moment, j'attends patiemment que le destin trace ma route !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.





Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Azhure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Journal de Bord-
Sauter vers: