AccueilIdril Palanén [Terminé] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idril Palanén [Terminé]

Aller en bas 
+2
Azhure Nidhiver
Idril Palanén
6 participants
AuteurMessage
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Derrière l’écran

Pseudo : Idril Palanén

Âge : 22 ans

Études/Travail : en recherche d'emploi pour devenir adjointe en bibliothèque.

Hobbies/Passion :
J'ai une grande passion de la lecture et de l'écriture. Je suis fan de la culture asiatique depuis sept ans maintenant. J'aime beaucoup graffer même si je ne suis pas spécialement douée dans ce domaine. Et je fais de la danse contemporaine/moderne Jazz depuis l'âge de trois ans.
J'aime flâner sur internet. Créer des forums rpgs. Ecouter de la musique. Regarder des séries télé (mes préférés sont teen wolf, doctor who et Sherlock de la BBC). Danser dans ma chambre....

Opinion sur le Forum :

Je trouve que le design et les codes son sobres, en accord avec le contexte. On a envie d'en savoir plus sur le sujet. En revanche, je pense que l'image à droite de l'écran qui recouvre les catégories et les forums est de trop ou mal appliqué. J'aurai préféré qu'il n'y est qu'une couleur unie (le gris) sur cette partie. Mais sinon tout le reste est très bien ! Smile

Comment avez-vous connu le Forum : Grâce au fondateur qui m'a proposé une place de modératrice-animatrice sur le forum !


Dans l’écran, le personnage

Nom : Idril Palanén

Âge : 175 ans  

Sexe : féminin

Race :
Elfe

Classe : Voleur

Description de votre Esprit familier :
Le compagnon animal d'Idril est un aigle. Non pas royale mais un aigle tout court. Il lui attribue des points en plus en magie.

Fidélité : magie blanche

Ce qu’il aime : L'action, le combat, la stratégie, aider les gens, son meilleur ami, sa famille, la liberté.

Ce qu’il n’aime pas : perdre inutilement du temps, le mensonge, les gens qui sont plus doués qu'elle, avoir tort, les faibles.

Situation Amoureuse :Célibataire mais Idril espère toute fois trouver l'amour au cours de ses aventures. Elle voue cependant quelques sentiments forts pour son meilleur ami mais ne sait pas comment l'aborder.

Code du règlement : [Validé par Aydeleen]


Description physique


Idril est une elfe guerrière qui accorde beaucoup d’importance à son physique. Oui c'est bizarre, mais selon elle, le physique a un rôle important dans un combat. En effet, une belle jeune femme peut déstabiliser son adversaire selon elle. Idril possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés. Ses yeux sont d'un vert hypnotisant et sa silhouette fine est un atout pour elle pour se cacher derrière des arbres ou dans des espaces étroits. Elle préfère porter des vêtements léger afin que ses mouvements soient plus faciles à réaliser lors d'un combat quelconque. Elle est grande de taille se qui n'est pas forcement avantageux pour ses activités de voleuse.  


Description mentale


Idril est une elfe particulièrement fière qui ne supporte pas d'avoir tort ou que quelqu'un la contredise. Elle est également très créative et studieuse. Particulièrement intelligente, elle a tendance à regarder les gens de haut. En revanche, quand elle rencontre une personne en détresse, elle ne peut pas rester sans rien faire pour l'aider. Idril a d'ailleurs décidé de devenir voleuse afin d'aider les plus pauvres. Elle est aussi très douée au combat mais elle excelle surtout dans la stratégie. Idril est quelqu'un de très têtue et il est difficile de la faire changer d'avis quand elle a une idée en tête.



L’Histoire


Idril a été élevé par des parents guerriers depuis sa naissance. Elle a toujours connue l'entrainement au combat et à la stratégie afin de devenir la meilleure de leur clan.Celui-ci se cache dans la forêt Lumina afin d'y élever leurs enfants pour ensuite, les laisser libres d'aller où ils veulent à l'âge adulte. A cinq ans, elle rencontre son meilleur ami qui décide de rester avec elle lors de ses entraînements. Très vite, il arrive au même niveau qu'elle, il devint même plus fort qu'elle. Idril, étant une elfe très fière et qui ne supporte pas de perdre, fut particulièrement déçue d'elle-même. Finalement, elle fini par accepter petit à petit que celui-ci soit le seul meilleur qu'elle. De plus, outre son meilleur ami, elle fini par devenir la meilleure de son clan, la guerrière qu'elle est devenue aujourd'hui. Le jour de son vingtième anniversaire, elle rencontre son familier. Un aigle particulièrement beau qui la sauva d'une bande de voleur alors qu'elle était démunie de toute arme. Très vite elle le surnomma, Farid et son compagnon devint également très proche de son meilleur ami. Quelques temps plus tard, elle apprend par ses parents qu'elle doit quitter son clan pour la forêt Lumina afin de connaitre son destin et le suivre. Une grande mission l'attend alors et seul son meilleur ami peu l'accompagner dans cette aventure. Au fil du temps, elle rencontrera plusieurs amis et ennemis. Un jour, les deux grands amis rencontrèrent un groupe de citoyens pauvres qui se faisait persécuter par des Skavens des égouts. C'était la première fois qu'ils en voyaient pour de vrai. S'engagea alors un combat rude entre les créatures et les deux guerriers. Lorsqu'ils firent fuir les Skavens, les victimes leurs expliquèrent qu'un homme riche les avaient achetés pour ensuite les abandonner à ces monstres qui envahissais la ville. Il avait espéré que ceux-ci les trouveraient pour laisser sa famille tranquille. Scandalisés par cette histoire, les deux amis décidèrent de les venger en allant le voler. C'est à partir de ce moment la qu'ils décidèrent de devenir voleurs et de voler uniquement les plus riches qui persécutaient les plus pauvres. En revanche, ils n'aimaient pas les faibles qui abandonnaient à la moindre difficulté et ne rejoignirent que ceux qui résistaient depuis des années à leurs tortionnaires.
Petit à petit, Idril et son meilleur ami se forgèrent une réputation et devinrent vite connus des familles les plus riches qui avaient alors peur que les deux voleurs ne s'en prennent à eux. En revanche, nos deux amis ne tuaient personnes sauf en cas de besoin.
Aujourd'hui, on dit que certaines organisations secrètes aimeraient les recruter pour effectuer des missions de leurs niveaux et pousser un peu plus leur entrainement. Mais qui sait si Idril et son meilleur ami accepteraient de les aider ?
D'autant plus que des rumeurs circulent comme quoi ils auraient étés séparé...


Dernière édition par Idril Palanén le Mar 24 Fév - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue170/170Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Salut ! BIenvenue Smile
Que l'inspiration t'accompagne dans la finalisation de ta fiche ! Et du coup, j'ai hate que tu animes le forum :p (Fin en fait faut voir si t'es douée pour ça ! mouaha)
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue210/210Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Bienvenue dans le monde d'Eternal Rune Idril, fais nous signe quand tu aura peaufiné tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:01

Bonjour,
merci à vous deux votre accueille. J'ai fini ma fiche mais il y a quelques éléments que je n'ai pas compris et pour lesquelles j'ai posé quelques questions.

Ah et aussi, j'ai un problème avec mon avatar, je n'arrive pas à le mettre comme il faut sur mon profil. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois sur des forums sa doit être un problème avec mon ordi. Voila du coup est-ce que l'un des administrateurs peut mettre mon avatar comme il faut ?
Je vous donne le lien de l'image : http://hpics.li/ddb277c
Voila, encore merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue170/170Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:30

Pour l'avatar c'est très simple, regarde :

1: Copie ce lien (lien direct vers ton image) :
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/256458f841d95d.jpg
2: va dans ton profil, avatar (fin tu sais y aller ^^ ) et colle le la :
Azhure a écrit:
Idril Palanén [Terminé] Sans_t10
Et voila ! ton avatar sera à la bonne taille Smile
En fait, sur les forums, les autres options pour poser un avatar sont soumises à une limitation de la taille. Mais pas pour l'option "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" . Ce n'est pas un problème venant de ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue110/110Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:13

Pienvenue! Il y a vraiment beaucoup de nelfettes, dèrnièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:18

Yes ça a marché !
Et concernant mes questions sur ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue170/170Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

Pour tes questions sur ta fiche j'te répondrai bien, mais je veux pas dire de betise, je suis pas membre du staff >< Et je me pose plus ou moins les mêmes questions. Même si j'te répondais j'te dirais d'attendre qu'un membre du staff te réponde pour etre certain de pas dire de fausses affirmations...

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue130/130Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Les runes, c'est ton alignement.
Blanc= Gentils

Je n'ai pas vu les autres questions o_o
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

L'âge des elfes par apport à la mythologie. Est-ce que vous la respectez ou c'est comme les humains. Comme mon personnage est un elfe est-ce que je mets 22 ans ou 175 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue130/130Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16

Je ne veux pas dire de bêtise, je vais faire remonter ta question au grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue210/210Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:52

Tu peux mettre 175 ans Smile Désolé je n'avais pas vu ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:09

Merci et j'avais oublié ça aussi :

Idril Palanén a écrit:
Description de votre Esprit familier : Heu... Vous voulez dire quoi par là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue210/210Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:30

Alors pour répondre en citant la fiche type :

"Description de votre Esprit familier : race d'animal/type(dégâts magiques/ dégâts physique/ vitesse/ PV)"

Tu dois donc décrire sa nature, si c'est un oiseau, un chien, un chat, un reptile, peu importe, et le bonus qu'il t’attribuera, soit des dégâts magiques, des dégâts physiques, de la vitesse, ou des points de vie. J'espère t'avoir éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

D'accord. Merci à toi. Smile

Du coup ma fiche est fini, j'attends votre avis pour que je sois validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue190/190Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:35

Bienvenu ! et désolé pour le retard.

"Le grand chef" comme dirait Clarimonde a été abattu par une Grippe. Oui sa aurait été plus fun si sa avait été un cyclope mais bon ^^.

Du coup pour ta fiche, je l'ai parcouru en vitesse car le contenu sera surtout étudier par Clarimonde; pour ce qui est de l'âge comme l'as dit Aydeleen tu peux mettre 175 ans, on compte qu'un Elfe est presque éternelle.

Pour ton familier tu n'as pas besoin de mettre les points exact qu'il t'apportera, donne nous juste la statistique que tu voudrais qu'il augmente. Cela viendra plus tard, c'est un surprise qu'on vous prépare à l'avenir.

Pour ce qui est de ton poste d'animatrice, je vais t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:43

Ok d'accord.
J'ai modifier la partie pour mon familier du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue170/170Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08

Euh ...
Quelqu'un s'occupe t-il de cette fiche actuellement ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue210/210Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:45

Bonsoir,

Mes plus plates excuses je pensais que la correction de la fiche avait été faites depuis un moment et comme ce n'est pas le cas je m'y attaque de ce pas. Un ensemble correct, bien fourni, j'ai remis les balises de texte gras en place car elles n'en faisaient qu'à leur tête. Une elfe voleuse quelle drôle d'idée ! Mais pourquoi pas. 

Physique 
Idril a écrit:
un rôle important
Idril a écrit:
en fonction des préférences qu'elle aura deviné chez son ennemi lors d'un combat. 
Généralement les combats nous tombent dessus sans prévenir et les monstres se fiche de l'attirail dont les humains se couvrent. Je te vois très mal courir jusque chez toi en plein milieu d'un combat après avoir crié " Ha vous je sens que vous aimez le blanc !". En bref je ne voit pas l'utilité ni l'importance de cette phrase dans ta description physique. Elle m'a bien fait rire en tout cas ~ 
Idril a écrit:
 pour se cacher derrière des arbres ou dans des espaces étroits
Il manque le "dans" d'après moi.
Idril a écrit:
Elle est grande de taille ce qui n'est pas forcement avantageux

Mental
Idril a écrit:
Elle est également très créative 

Histoire
J'aimerais que tu ajoute pour tes futurs partenaires de rp le lieu où réside ton clan, je pense qu'il est important de le préciser.
Idril a écrit:
fut particulièrement déçue d'elle-même
Idril a écrit:
un groupe de citoyens pauvres
Idril a écrit:
par des Démons.
Il est impossible que vous ayez battu des Démons à deux. Avec vos stats de départs c'est la mort assurée. A la limite juste un avec l'aide des villageois en expliquant que certains d'entre eux possédaient des runes et encore ! Ensuite ce genre de monstre ne fuit pas il faudra donc modifier en disant qu'un des villageois l'a achevé ou que toi ou ton ami l'avait fait, peu m'importe.
Idril a écrit:
 les victimes leurs expliquèrent qu'un homme riche les avaient vendus
Comment ça vendus? A qui ? Au Démons ? Ou alors tu voulais dire achetés en tant qu'esclave avant de les abandonner, dans ce cas c'est cohérent.
Idril a écrit:
 les faibles qui abandonnaient 
Idril a écrit:
des familles les plus riches
Idril a écrit:
 Aujourd'hui, on dit que certaines organisations secrètes aimeraient leurs demander des services mais qui sait si Idril et son meilleur ami accepteraient de les aider ?
Ils feraient  plutôt appel à des Maîtres voleurs possédants de nombreuses runes et une grande expérience prouvée, et non fondée sur des ragots et du bouches à oreilles. Tu peux plutôt dire qu'il cherche a vous recruter afin de vous confier des missions de votre niveau et vous former à l'aide d’entraînements.

Voilà je te laisse faire les quelques modifications mais comme ta fiche à traîné je te pré-valide et t'attribue tes cadeaux de bienvenue. J'attend néanmoins de toi que tu apporte les modifications demandées. Je te dirige dès à présent vers le Dojo de Runatia afin d'y effectuer ton premier entrainement et d'y gagner ta première rune !

Voici tes cadeaux de validation :
Or : 156
XP : 78 + 50 de premiers inscrits = 128



Bon voyage dans l'univers d'Eternal Rune !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:29

Hey !
Voila, j'ai corrigé ma fiche ! J'espère que maintenant c'est mieux ! Smile
Oui j'ai voulu faire quelque chose d'originale d'où l'idée de l'elfe voleuse ! Smile
Concernant mon familier, j'espère que je n'ai pas vue trop haut avec cette idée d'aigle...
La aussi j'ai tenté de faire original. Smile

Bref, merci de m'avoir validé, je vais dès maintenant me rendre au dojo de runatia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue210/210Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:16

Ha attend, l'aigle c'est l'être qui doit résulter de l'esprit inanimé ? Car dans ce cas tu ne le possède pas encore ! Tu va obtenir la pierre quand tu auras fini ton entrainement mais tu ne pourra pas libérer l'esprit qui y est enfermé de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén

Idril Palanén


Messages : 9
Expérience : 128

Feuille de personnage
PV:
Idril Palanén [Terminé] Left_bar_bleue120/120Idril Palanén [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Dégâts: 26
Dégâts Magique: 25

Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:34

A d'accord. J'ai rien dit alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril Palanén [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén [Terminé]   Idril Palanén [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Palanén [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissa Karakjen. [Terminé]
» Présentation de NéoLéo [Terminé]
» Azhure l'archère :) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: