Pétior : ===> Jour 1
Réaction des joueurs a chaud +/-10min max. (de pref)
Pétior : ===> Si impossible a pousser les joueurs vers le repos a la tente, pousser le vice avec un sort de fatigue ou de sommeil, osef, mais impératif d'aller dormir.
Réveil des premiers joueurs :
- Pétior lance le J2
- Pétior fournit la carte du village
- Joueur interagisse avec le village, cantonnement au village impératif, les premiers rp auront lieux sur le village, impératif de garder le groupe DANS LE VILLAGE
- Arrivée du début de soirée : regroupement des joueurs autour du feu, recueil des impressions des joueurs, laisse un dernier moment de libre cours/interaction, préférence pour l'interaction entre joueur autour du feu, pousser vers le tissage de lien entre survivant.
- Pétior lance le combat contre les loups
-- Admin/Mj, prendre en charge le combat !!!
- /!\ Avant la fin du combat, Pétior doit avoir quitter les lieux, même si il reste le pnj général, il doit avoir disparu, laissant sous-entendre qu'il n'est qu'un vestige ou mirage
- Fin du combat :
-- retour aux occupations
-- envoi au sommeil
- Pétior lance le J3 et là les joueurs ont réellement libre cours à ce qu'ils veulent faire