AccueilEvent d’ouverture : La mémoire du premier Mage EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage

Aller en bas 
+2
Azhure Nidhiver
Pétior
6 participants
AuteurMessage
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:38


Il est une légende qui raconte que l’Esprit des Mages serait né de par le regroupement des particules de mémoire provenant des onze premiers Mages. Mais lorsque l’esprit des Mages en personne réclame l’aide des aventuriers pour l’aider à retrouver quelque chose, la légende semble se vérifier…
"Peuple d’Eternal, moi, l’Esprit des Mages, vous demande de me venir en aide !"

Ce fut les premières paroles du Loup vaporeux qui s’était placé au centre de la place de la capitale. Il était entouré de toute la population de Runatia et quelques autres aussi.
" Une personne possédant une Rune Rouge s’est attaquée à moi… Dans ce Duel où je suis sorti vainqueur, j’ai malheureusement perdu la mémoire du 1er Mage. Celle-ci s’est brisée en 15 fragments qui se sont éparpillés un peu partout."

Un léger brouhaha d’étonnement s’éleva de la foule tandis que chacun attendait de savoir ce qu’il devait faire pour aider celui qui se rapprochait le plus d’un Dieu.
" Afin de vous aider dans votre tâche, j’offrirai une Rune « Secret » à chaque personne voulant m’apporter son aide. Celle-ci vous fera entendre une énigme vous menant au lieu d’un des fragments."

La foule semblait comprendre l’importance de la quête et l’utilisation d’un tel instrument. Ainsi, elle ne dit aucun mot.

" Quand les quinze fragments me seront restitués, j’aurai encore besoin de vous. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver lorsque tous les souvenirs d’un seul être aussi puissant qu’un Mage s’unifient..."

~♦~

Veuillez poster à la suite de ce sujet si vous désirez participer à cet événement, les énigmes vous seront envoyées par Mp. Vous devrez envoyer votre réponse à un administrateur qui vous débloquera l’accès au Rp communautaire dans la zone en question si votre réponse est correcte.


Liste des inscrits :

- Azhure Nidhiver
- NéoLéo
- Aydeleen
- Clarimonde Parangon
- Qazea Sayou
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue170/170Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

ça me tente bien ! Bon après j'espère qu'Azhure ne sera pas seule :'(
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue190/190Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:57

Rassures-toi Aydeleen et moi seront de la partie, et puis je ne lancerai l'Event qu'une fois qu'il y aura un certain nombre de participant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue130/130Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue190/190Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Je t'ai ajouté à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue110/110Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:10

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue190/190Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:18

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Left_bar_bleue210/210Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

[ Événement mis en attente pour cause d'insuffisance de membres.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Empty
MessageSujet: Re: Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage   Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d’ouverture : La mémoire du premier Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Organisation :: Annonces :: Annonces Générales :: Annonces d'Événements-
Sauter vers: