NéoLéo Fondateur
Messages : 104 Expérience : 238
Feuille de personnage PV: (190/190) Dégâts: 25 Dégâts Magique: 59 (+40)
| Sujet: Présentation des Races Jeu 19 Déc - 13:11 | |
| Être vivant majoritaire dans le monde, il a apprit à s’adapter à toutes les classes et à tous les environnements. Ils s'adaptent facilement.Exemple d'apparenceCapacité passive : +1 dans chaque statistique de base.Bonus de race : Tout humain se voit attribuer un bonus de 15 dans la statistique principale de la classe choisie(Magie ou Force).Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 3/10 Êtres vivants aux oreilles pointues qui sont spécialisés dans les classes à distance. Vis majoritairement en forêt. Ils sont rapides.Exemple d'apparenceCapacité passive : +5 en vitesse.Bonus de race : Tout Elfe choisissant Archer, Voleur ou Lancier se voit attribuer un bonus de 15 en vitesse.Chance de CR : 5/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 2/10 Êtres vivants de petite taille qui sont spécialisés dans les classes au corps à corps. Vivent majoritairement dans des souterrains. Ils sont forts et endurants.Exemple d'apparenceCapacité passive : +5 en force.Bonus de race : Tout nain choisissant Paladin, Barbare ou Chevalier se voit attribuer un bonus de 100 PV.Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 4/10 Chance de CC : 2/10 Êtres vivants ayant la particularité d’être composé de végétation et qui sont spécialisés dans les classes magiques. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.Exemple d'apparenceCapacités passive : +5 en dégâts magiques.Bonus de race :Tout Ent choisissant Élémentaliste, Protecteur (S ou V) ou Sorcier se voit attribuer un bonus de 15 en magie.Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10 Êtres vivants sans âme, se nourrissant de sang qui étant anciennement humains sont adaptés à toutes les classes. Vivent majoritairement dans des grottes. Ils sont rapides et endurants.Exemple d'apparenceCapacité passive : +20 en PV et 3 en vitesse.Bonus de race : Tout vampire se voit attribuer un bonus de 10 dans la statistique principale de la classe choisie. + Rune VampirismeChance de CR : 4/10 Chance d’EC : 2/10 Chance de CC : 4/10 Êtres vivants dotés d’ailes qui sont spécialisés dans les classes magiques de soutien. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.Exemple d'apparenceCapacités passive : +5 en dégâts magiques.Bonus de race : Tout Fée/Druide choisissant Élémentaliste ou Protecteur (S ou V) se voit attribuer un bonus de 15 en magie.Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10 Êtres vivants étant humains mais dont le savoir est accru et qui sont spécialisés dans les classes magiques de soutien. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.Exemple d'apparenceCapacités passive : +5 en dégâts magiques.Bonus de race : Tout Fée/Druide choisissant Élémentaliste ou Protecteur (S ou V) se voit attribuer un bonus de 15 en magie.Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10 Avertissement : Pour un souci de RP, les deux races (Fées et Druides) sont liées de façon à laisser le choix d’apparence. Êtres vivants sans âme, devenus tels quel suite à un grand malheur ou car ils étaient maléfiques. Ils sont spécialisés dans la magie noire. Vivent majoritairement sous la terre. Ils sont intelligents.Exemple d'apparenceCapacités passive : +5 en dégâts Magiques.Bonus de race : Tout Démon choisissant Sorcier ou Élémentaliste se voit attribuer un bonus de 15 en magie.Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 2/10 Chance de CC : 4/10 Les hommes-bêtes sont des humanoïdes grands et musculeux. Leur corps est celui d'un homme mais leurs jambes sont fourchues et arquées. Leur tête est animale.Exemple d'apparenceCapacité passive : +5 en force.Bonus de race : Tout homme-bète choisissant Paladin, Barbare ou Chevalier se voit attribuer un bonus de 25 PV. et de +10 en forceChance de CR :5/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 2/10 A savoir ! : Capacités passives = Bonus actif seulement un niveau sur deux. Bonus de race = Bonus actif une seule fois; lors de la validation de la fiche de personnage. | |
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