Bonjour Bonjour,
Alors, je suis intéressée par votre contexte et il y a quelques points que j'aimerais éclaircir pour pouvoir me projeter dans l'univers avec mon personnage. Donc :
- Quel tailles font les fées ? Le lien permettant de voir l'apparence des fées.
- Je n'ai pas compris ce qu'était l'esprit familier. J'ai vu qu’apparemment vous aviez répondu à la question mais je ne vois pas la réponse. L'auriez vous effacez ? Ce que je veux savoir c'est : est-ce que c'est un animal visible par tous. Quel signification il a pour les fées/et autres ? Quel bonus/malus apporte-il selon son espèce animal ?
- Est-ce que l'histoire des douze mages est connus par nos personnages ? C'est une légende pour eux ? Ou est-ce que c'est bel et bien de l'Histoire ? Quand est-ce que ce changement des mages s'est-il passé ? très longtemps ? Est-ce que le douzième mage est possiblement encore en vie ? est-ce que le peuple sait que l'un des mages ne s'est pas sacrifier ?
Voilà, Voilà pour mes questions. Désolé si je n'ai pas compris quelques choses d'évident. Merci de prendre du temps de me répondre d'avance.
à plus tard, j'espère ~