AccueilForum à l'abandon ? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum à l'abandon ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:38

Je pose cette question vu que personne ne se connecte... à part @Aydeleen.

@Néoléo et les autres, où êtes vous?

C'est dommage si même le staff n'est plus la pour tenir le forum.
Je vais finir par ne plus passer, par dépit.

Bref tout ça pour savoir si il y a une raison à l'absence du staff sur ce forum. L'absence de pub (en tout cas sur Royale pub c'est pas actualisé) ou s'il s'agit juste d'un abandon du projet... du forum.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:18

Je n'en sais rien du tout, malheureusement Sad.
Vu tout le BG c'est dommage.
Le cadre de ton avatar tu l'as fait toute seule? Il est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Oh dsl j'avais pas vu ta réponse

Ouais je l'ai fait en trouvant un cadre en bois en image, j'l'ai découpé, puis j'ai ajouté un autre cadre effet bois créé avec un filtre de gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:16

Et ben c'est trop cool *.*
Pas grave, c'est dans le ton de toute façon ^^.
Ca s'éteint lentement ~
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:21

Merci Very Happy

Mdr, ouais pas faux ... En même temps je suis repassé uniquement pour voir s'il y avait eu une réponse à ce sujet... je m'attendais pas à mieux ><

Parrait qu'un mail avait été envoyé disant que le forum fermait... t'as reçu ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Ah bon?
Non j'ai rien eu de tel o_o.
C'est possible, mais je n'ai rien reçu et je ne suis au courant de rien.
Ca te tenterait de l'historique?
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13

haha ça sent le recrutement ^^
Fais toujours péter le lien, je verrai si ça m’intéresse Smile Jamais fait de l'historique, mais pourquoi pas tenter ce style

Pour le mail c'est un membre de Duralas qui s'est inscrit ici et quand j'lui ai parlé d'eternal, il m'a dit qu'il avait eu veut du fait que le forum fermait momentanément ... j'étais étonné
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:23

Ah oui o_o.
Je vais aller demander !
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

Bonjour, 

Nous n'avons pas en projet de fermer non, le souci étant que nous n'arrivons pas a attirer de nouveau membres, Néoléo n'est pas présent en ce moment, je ne connais pas plus la raison que vous, et a part le coté graphisme niveau pub je n'y connais rien. Si tu as envie de rp j'ai posté une demande Azhure, tout les forums commencent par quelques membres mais j'avoue que personne ne se connecte ses derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:45

La pub, il y a les forums spéciaux, les topsites.
Les partenariats fonctionnent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

Certes, je veux bien te croire, il n’empêche que j'ai jamais fais ça et pour ce qui est de partenariat la plupart refuse car nous avons trop peu de membre actifs et de sujets en cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

Hum ... Bah ça me dérange quand même, si le fondateur n'est pas la, je vois pas comment le forum va pouvoir tourner. Sauf si il donne les accès au fondateur à un autre membre du staff et que le forum soit vraiment repris en main.
Et c'est en partie pour ça que beaucoup de membres ne passent plus.
Pour les nouveaux membres c'est pareil. Les plubs n'ont reçu qu'une seule maj depuis l'ouverture du forum (j'ai guetté ^^ ).
Ca donne pas envie franchement.
Pi mon RP n'a pas pu continuer, c'est dommage aussi, mais ça finalement ça arrive sur tout les forums donc c pas grave.
Fin bref j'suis pas très motivé tant que je peux pas voir une eclaircie pour l'avenir de ce forum.
Pour ta demande de RP, j'vais décider, voir si je RP en attendant une amélioration où si j'vais me contenter d'attendre (ce qui je l'avoue n'est pas très cool vu que ça voudra dire que je suis juste très passif) .

Mais j'vais voir si j'me motive.
J'peux peut-être faire de la pub, mais il me faudra la liste des forum pub où il a posté, et son autorisation que je réponde aux sujets de pub postés. J'm'arrangerai avec les dits forums pour avoir le droit de répondre mm avec un autre compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:56

Je viens de lancer un petit-évent, avis aux intéressés. ça marche j'essayerais de choper Néo s'il se reco un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

ça fait plaisir de voir que tu te motive Aydeleen Smile Avec le petit Event, l'actualisation de la fiche sur Duralas et la nouvelle image d'accueil (j'ai ptetre raté d'autres trucs ^^ )
ça fait plaisir quoi...
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:45

Je vais finir le nouveau design aujourd'hui jai planche dessus jusqu'à 2h du mat hier, j'espère qu'il vous plaira je me co d'ici une petite heure pour te répondre sur l'événement' et non ce n'est pas un souci que tu es rejoint le combat étant donné que c'est un RP ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:52

J'ai donc eu raison de prendre le risque !
L'audace paye xD
Oki pour le design ! Voyons voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:58

Cette nouvelle bannière est super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:26

Merci haha, mais j'avoue être en galère au niveau de la pa ... je risque de passer la journée dessus avant que ça ressemble a quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue130/130Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:47

Besoin d'aide?
J'ai une dizaine de pa dans les pattes x')
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:54

Oh si tu veux t'en occuper je ne suis pas contre comme ça je peux bosser sur le reste des images, je voudrais faire un refresh de certaine présa de lieu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue190/190Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:34

Hey mes chatons !

Vraiment désolé pour cette absence de longue durée, le boulot énorme pour les cours m'a dépassé et j'ai du mal à sortir de l'eau mais une partie est finie et le plus gros approche à sa fin; de plus les vacances approche. Je serais donc de retour à "mi-temps" pour l'instant.

Je vous remercie énormément d'être resté malgré cela et Aydeleen je te dois la vie, je vais essayer de te choper demain sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

Ouai ouai ouai je vais faire chauffer mon fouet è_é
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue190/190Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34

Nooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue170/170Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Elle a bien raison !
La pauvre, faut qu'elle se défoule un peu. Et un dos lacéré semble une bonne solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Forum à l'abandon ? Left_bar_bleue210/210Forum à l'abandon ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

Ouai clair 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'abandon ?   Forum à l'abandon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à l'abandon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Avancement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Le Flood :: La Maison des Eternaliens :: Le salon-
Sauter vers: