AccueilCarnet d'étude : Les Flammèches Rouges. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges. Left_bar_bleue210/210Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges. Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges. Empty
MessageSujet: Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges.   Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:56

Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges. Flammy12

Après les avoir combattus et étudiés j'ai décidé de vous faire part de plusieurs observations. Elles seront consignées dans ce carnet afin d'être utiles à tous. En espérant que ces quelques lignes pourront vous êtres utiles si vous comptez vous frotter à ces monstres rougeoyants.

-Communication-

Ces êtres fait de flammes et de résidus de runes rouges semblent communiquer par différentes sortes de bonds, plus ou moins haut, droit ou de biais, rapides ou plus lents. Lorsqu'ils sont effrayés ou énervés ils se mettent à bondir en s'appuyant sur tout les éléments alentours, arbres, rochers, buissons, à une vitesse les rendant presque impossible à cibler. Leur chaleur semble augmenter ou diminuer en fonction de leur humeur et vous pourrez ainsi facilement repérer le danger en étant attentif à la température ambiante.

-Lieu de vie-

Les Flammèches vivent aux alentours de l'Arbre Rouge. D'après mes observations ont pourrait dire qu'elles sont les gardiennes de ce lieu, ses premiers remparts, chargé de chasser les intrus. Leur couleur chaleureuses leur permettent de se fondre dans le décors dont les teintes écarlate dominent. Je n'ai pas osé m'approcher du tronc creux mais ces monstres de faible niveau semble surtout proliférer dans la forêt maudite et non prêt de l'Arbre en lui même.

-Type d'attaque-

Durant mes combats j'ai pu observer et subir, par ailleurs, plusieurs style de réactions à mes attaques. Utilisatrice de la magie blanche j'ai principalement utilisé ma rune [Coup céleste] afin de porter des coups à distance, ce qui, vu leur composition, me semblait plus prudent. Ces créatures utilisent principalement trois attaques. La première consiste en une boule de feu qu'elles forment à l'aide de leur propres flammes et tire à distance. La deuxième est plus violente, visant le contact le monstre cherchera à vous mordre en s'accrochant à vous, brûlant votre chair jusqu'à ce que vous parveniez à vous en débarrasser, ce qui n'est pas chose aisé. La dernière, de mon point de vue la moins efficace ou dangereuse, est formée d'une pluie d'aiguille enflammée, ses dernières se plantent en vous et se consument jusqu'à la mort de la créature, infligeant une véritable torture s'il n'est pas tué rapidement.

-♦-

Ce sont les seuls éléments relevés pour l'instant. N’hésitez pas à faire part de vos informations à l’accueil de la bibliothèque. Des notes seront ajoutées à chaque nouvelle données. Etant la propriété de la Bibliothèque du Savoir de Runatia, tout empreint de ce livre doit être déclaré sous peine de poursuite judiciaire et d'accusations de vol.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'étude : Les Flammèches Rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Bibliothèque du savoir :: Livres disponibles-
Sauter vers: