AccueilEntrainement de NéoLéo EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de NéoLéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de NéoLéo Left_bar_bleue190/190Entrainement de NéoLéo Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

Le Druide marchait dans les rues de Runatia, d'un pas assuré et rapide, comme si il connaissait sa destination. Et cela était vrai, il se dirigeait vers le Dojo, il avait appris l'existence de celui en entendant un petit groupe parler de cet endroit lorsqu'il était entrer dans la ville. Le lieu en question semblait accueillir toutes personnes désirant s'entrainer au combat et recevoir un petit cadeau pour l'effort. Et bien que NéoLéo s'y connaisse un peu en Duel ou en chasse; il n'avait jamais réellement eut l’occasion d'en faire un vrai ou du moins pas de risquer sa vie contre un monstre qui se défend aussi. En plus des rumeurs parlait de recevoir sa première Rune, et étant donné que le Protecteur avait abandonné les siennes sur la tombe de son ami, il y avait un avantage à rendre visite a cet Entraineur.

Et malgré les années qui avait passées depuis la dernière fois qu'il avait sillonné les rues de cette ville, il se souvenait encore de comment atteindre la grand place. Du coup, il se faufila parmi la foule qui se déplaçait lentement dans les grands axes de la capitale. Au bout d'une dizaine de minutes, il était là sur la grand place à chercher du regard sa destination. La façade était en bois clair, avec un grand écriteau "Dojo" au dessus de la porte d'entré, pas compliquer à trouver en soi. Il s'avança jusque devant le bâtiment, frappa à la porte qui s'ouvrit doucement sous la force des petits coups.

Il poussa la porte totalement, entra dans une salle non éclairée et demanda :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

Aujourd'hui, un jour comme les autres. Il n'y a personne au Dojo pour l'instant et j'en profite pour éteindre les lumières et méditer dans le noir. Je laisse les énergies passer en travers moi, je vis en harmonie avec elles. Je sens le vent caresser ma peau, la chaleur gravillonner ma chair, le bois sous mon corps comme si il était une part entière de mon corps et mon âme. Je suis paisible, dans la position du lotus, au beau milieu de ma salle d'entrainement, seul pièce du bâtiment.

Tout à coup une ligne de lumière pénètre dans mon lieu de méditation, j'ouvre les yeux et vois un type, à contre jour donc c'est surtout le pourtour de cette personne que je vois; je reste assis et claque des doigts en disant :

- Lumière !

La Rune éclairage du Dojo s'active et illumine la pièces remplies de mannequins appuyés sur le mur du fond; mes soldats pour l'entrainement. Le type est un Druide Protecteur, je le sens à l'énergie qu'il dégage; il à l'air un peu entrainé mais pas encore rompu à l'art du combat; j'aurai un peu moins de travail avec lui qu'avec d'autre mais j'aurai du travail quand même. Je me lève et lui dit :

- Bonjour ! Bienvenu dans mon Dojo, je suis l'Entraineur et je te guiderai durant un premier combat pas très dangereux. Dit moi quand tu es prêt...


Dernière édition par L'Entraineur le Sam 24 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de NéoLéo Left_bar_bleue190/190Entrainement de NéoLéo Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

Une voix dicte la formule d'activation d'une Rune éclairage et là sous la nouvelle lumière du lieu, NéoLéo aperçoit un homme vêtu d'une tunique de moine bleu avec les cheveux rasés très court et des dessins y apparaissent grâce a des traits rasés à blanc. Le type semblait être entrain de méditer. Au fond de la salle plusieurs mannequins sont dispositionnés, la salle est assez grande quand même. Le mec se lève et se présente, c’est l'Entraineur, le propriétaire des lieux. Il semble être ici pour le guider dans son premier combat.

Le Druide réfléchit un instant et se demande tout de même comment il allait faire, le punching-ball au fond de la salle ne va pas être tenue par le mec quand même ? Enfin après tout c'est son problème... Le Protecteur sert son bâton dans la main droite, inspire doucement et s'élance :

- Je suis prêt allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Le Druide semble prêt pour mon entrainement, il est courageux semble-t-il puisqu'il ne pose aucune question sur comment cela va se dérouler; peut-être à t-il confiance en ma réputation ? Aucune idée à vrai dire, je sens les énergies, je ne décèle pas les pensées des gens. Du coup je vais dans le fond de la salle, pousse quelques mannequins pour libérer le passage vers un coffre; j'y prend un paquet où il est écrit "Protecteur Variable". J'ouvre le paquet, prend la Rune "Animation" qui s'y trouve, referme le sachet encore bien rempli et le dépose sur le coffre.

Je m'approche d'un mannequin, le met droit et y glisse, dans le dos de celui-ci, la Rune en question. Immédiatement le bonhomme en bois se met à bouger légèrement puis à sautiller jusqu’au centre de la pièce. Moi, je reste prêt du coffre au fond et dit :

- Commençons par les bases ! Frappe le à main nue ou avec ton arme !

-----------------------------------------------------------------

Attaquer normalement

Pour attaquer avec ton arme ou avec tes poings si tu n'es pas équipé, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque simple.


Dernière édition par L'Entraineur le Lun 26 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:17

Le joueur commence le combat !

NéoLéo
Vie : 180
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 97


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 1000
Vitesse : 99
Dégâts : 0


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Lun 26 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de NéoLéo Left_bar_bleue190/190Entrainement de NéoLéo Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:24

Le Druide regarda le mannequin prendre vie et écouta l'Entraineur; celui-ci lui demandait d'attaquer avec son arme. NéoLéo obéissait, prenant son bâton entre ses deux mains et s'avançant vers sa victime. Il leva son arme et l’abattit sur le Punching-ball, les bras du Protecteur sentirent le choc, il n'avait vraiment pas l'habitude de frapper au corps à corps, les Runes étant plus son arme de prédilection.

Il fit quelques pas en arrière et attendit les prochains ordres de l'homme au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:24

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Entrainement de NéoLéo Mini_991340druidedstouch
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29

Le Punching-ball n'attaque pas !

NéoLéo
Vie : 180
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 97


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 975
Vitesse : 99
Dégâts : 5


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Lun 26 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:44

Bon ok, ça se voit direct que le bougre n'a pas l'habitude d'attaquer de front mais au moins il sait le faire et c'est ce qui compte ! De toute façon comme j'ai dit, c'est les bases et dans notre Monde ce n'est pas ce qui est le plus récurrent, du moins pour la classe dont fait partie ce Druide. Les Protecteurs sont souvent ceux qui restent un peu en arrière, derrière un Chevalier et devant un Élémentaliste par exemple; en tant que Protecteur Variable il est plutôt la pour soutenir ceux qui sont au front et lancer quelques attaques bien placées à distance.

Du coup voyons voir comment il s'en sort avec des Runes. Je reprend le sac que j'ai laissé un peu avant sur le coffre et y prend la première rune de sa classification : Chute des feuilles. Je lui lance l'objet et lui dit :

- Bien ! Maintenant nous allons voir comment tu t'en sors avec une Rune; utilise celle que je viens de te donner, je te l'offre !

-----------------------------------------------------------------------

Attaquer avec une Rune

Pour attaquer avec une Rune, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; à la fin de celui-ci tu dois mettre entre crochet ([]) le nom de la Rune que tu utilises, tu peux aussi rajouter l'effet de ta Rune entre parenthèse mais cela n'est pas obligatoire. Avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque avec Rune.


Dernière édition par L'Entraineur le Lun 26 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de NéoLéo Left_bar_bleue190/190Entrainement de NéoLéo Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

L'entraineur ne semble pas réagir, tant bien même que NéoLéo doute d'avoir réussi son premier test. du moins jusqu'au moment l'homme au fond de la salle se décide enfin à bouger pour reprendre le sac d'où il avait pris la Rune qui avait animer le Punching-ball; le prend une autre Rune et la lance au Druide. Celui-ci reconnait immédiatement le symbole gravé dessus, c'est celle de "Chute des feuilles", enfin il pourrait montrer ce qu'il avait dans le ventre !

Après les paroles du propriétaire du Dojo, il apprend avec joie que désormais cette Rune lui appartient, il est donc temps pour lui de lancer l'assaut mais d'abord... Il prit l'objet et l'approcha de son Gant droit où plusieurs socle semblait apparaitre, automatiquement la Magie qui remplis la pierre agit et fait en sorte de rapetisser pour se glisser dans le trou. Désormais le Protecteur à accès a cette Magie à tout moment ! Il lève la main et la laisse retomber d'un geste ample mais sec et là des feuilles apparaissent au-dessus du mannequin pour venir griffer sa structure.

[Rune Chute des Feuilles (+10 dégâts magiques)]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Entrainement de NéoLéo Mini_991340druidedstouch
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:16

Les monstres ont attaqués !

Punchnig-ball a frappé NéoLéo et lui a infligé 5 dégâts.

NéoLéo
Vie : 175
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 97


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 868
Vitesse : 1
Dégâts : 5
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:37

Automatiquement j'avais pu remarquer la différence entre l'attaque à main armé et l'attaque Magique, la dernière étant beaucoup plus maitrisée. Je pouvais voir en cette capacité que l'homme qui se tenait dans mon Dojo était déjà rompu, en partie, à l'utilisation des Runes. Surtout qu'en plus, il détenait un Gant "runable", où il était possible de placer la source des pouvoirs en ce monde. Impossible donc, qu'il ne soit qu'un novice.

Mais rien n'était encore jouer; je me leva du coffre et m'approcha du mannequin qui avait contre-attaqué à la dernière offensive, il était programmé ainsi. Je mis a chipoter dans son dos, plus exactement sur la Rune "Animation" et régla un nouvel effet : j'avais diminuer sa vitesse.

-  Très bien ! Maintenant voyons voir comment tu t'en sors avec deux attaques de suite ! J'ai fait en sorte que ton ennemi ne soit pas assez rapide pour te contrer après ta première attaque.

----------------------------------------------------------------------

Attaque multiple

Pour attaquer deux fois, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; à la fin de celui-ci tu dois mettre entre crochet ([]) le nom de la ou des Rune(s) que tu utilises et le nombre de fois que tu l'utilises, tu peux aussi rajouter l'effet de ta ou tes Rune(s) entre parenthèse mais cela n'est pas obligatoire. Avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (2 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque multiple.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de NéoLéo Left_bar_bleue190/190Entrainement de NéoLéo Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Cette fois-ci, l'ennemi contre-attaquât; de manière plutôt douce certes. NéoLéo ne ressentit qu'un léger coup face à la charge du mannequin et n'en fut pas blesser, il aurait peut-être juste un bleu pendant quelques jours, rien de plus. En attendant, il remarqua que l'Entraineur s'était lever de son coffre et traficotait quelque chose avec la Rune qui animait le Punching-ball.

Il apprit bien vite que la vitesse de son assaillant avait été réduite de manière à lui laisser la possibilité d’attaquer deux fois, ce qui serait très utile dans un combat réel mais là, la vitesse du monstre ne serait pas "réglable". En attendant, au moins il verrait si il arrivait à gérer deux attaques consécutives.

Il leva la main droite la fit redescendre dans un geste brusque jusque devant son torse et puis la dirigea vers la droite dans un geste tout aussi sec. Une nuée de feuilles tomba du plafond tandis qu'une seconde arrivait du mur de gauche pour s'attaquer au pantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Entrainement de NéoLéo Mini_688096druidesdscoupcritique Entrainement de NéoLéo Mini_991340druidedstouch
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:07

Les monstres ont attaqués !

Punchnig-ball a frappé NéoLéo et lui a infligé 5 dégâts.

NéoLéo
Vie : 170
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 97


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 654
Vitesse : 1
Dégâts : 5
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:21

Il s'en était bien sorti, même très bien ! J'avais reçu une recrue digne de moi ou presque, aujourd'hui. Il avait bien obéi et méritait ce que j'allais lui offrir. Je me leva de mon coffre, embarquant le sac avec moi, la cordelette du sac était autour de mon poignet. Je m'avançais vers lui, mais avant je retira la Rune "animation" du dos du mannequin et le porta pour  le lancer sur ces autres congénères au fond de la salle. De là, je m'approcha du Druide et lui tendit la sacoche.

- Tiens il y a la dedans un Esprit inanimé qui pourrait t'être utile à l'avenir si tu découvre comment l'animé de nouveau. N'essaye pas le coup de la Rune "Animation" j'ai déjà essayer, il semblerait que ce soit plus subtile que ça.

Une fois que l'homme eut pris le sac, je lui tendis ma main pour qu'il la serre en guise d'au revoir.

- Bonne chance pour la suite ! J'ai été ravi de rencontrer NéoLéo.

Et oui je connaissais son nom depuis le début...

-------------------------------------------------------

Plusieurs ennemis

À l'avenir il est fort possible que tu t'engages dans des combats contre plusieurs ennemis. Dans ce genre de cas tu devras rajouter dans tes crochets en fin de Rp le nom de l'ennemi que tu attaque et, si tu en a la possibilité, de faire un "entre-crochet" par monstre si tu en attaque deux différent.

Fin du Rp

Ton entrainement est terminé ! Tu peux, si tu le désires, poster un dernier message pour expliquer comment tu quittes les lieux mais tu ne recevras plus aucune réponse de l'Entraineur.

Le Staff te souhaite bonne chance pour la suite !

Au plaisir de te revoir dans les contrées d'Eternal Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:48

Le joueur l'emporte !

NéoLéo gagne une Rune niv1 pour sa classe, un Esprit inanimé et 10 points d'expériences.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de NéoLéo   Entrainement de NéoLéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de NéoLéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Aydeleen.
» Entrainement d'Azhure
» Entraînement de Qazea
» Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)
» Explication de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Le Dojo-
Sauter vers: