AccueilApolyon le destructeur de monde (fini) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Apolyon le destructeur de monde (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolyon

Apolyon


Messages : 1
Expérience : 0

Apolyon le destructeur de monde (fini) Empty
MessageSujet: Apolyon le destructeur de monde (fini)   Apolyon le destructeur de monde (fini) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Apolyon le destructeur de monde (fini) Cycle-5-éléments-6

Derrière l’écran

Pseudo : (Tout le monde en a un maintenant)

Âge : 22ans

Études/Travail : plus grand entreprise de france ANPE

Hobbies/Passion : course a pied, mma, lecture, film, internet

Opinion sur le Forum : il est chou ce bébé forum

Comment avez-vous connu le Forum : grâce a néo léo


Dans l’écran, le personnage

Nom : Apolyon

Âge : bonne question

Sexe : Masculin

Race : Démon

Classe : Élémentaliste

Fidélité : Aux Runes Noire

Ce qu’il aime : les explosions, le feu, a guerre (c'est un démon quoi)

Ce qu’il n’aime pas : la lumière, qu'on le prenne pour un bêta,

Situation Amoureuse : Célibataire

Code du règlement : Validé par le Cerf


Description physique

Apolyon ressemble étrangement a un humain, il a la même teinte de peau , pas de crocs ni de griffes comme le raconte les livres d'épouvante.
Néanmoins il reste un démon et son physique change un peut de l'humain lambda :
il mesure un mettre quatre vingt dix pour une centaine de kilos, son corps a une bonne musculature comme tout démon, ses yeux sont entièrement blancs, pas de pupilles, juste le globe blanc.
ses cheveux sont ébouriffés et noirs comme le charbon tout juste sortis des mines.
Sa mâchoire est plus carré que la moyenne humaine et ses dents sont pointus et aiguisés comme des rasoirs.

Il a toujours avec lui son bâton et sa cape encapuchonné.  

Description mentale

Apolyon est très intelligent, se qui fait de lui un redoutable mage, il n'accepte pas beaucoup les humains qui pour lui sont trop fragiles et trop bette.
Il reste sous sont capuchon car il ne supporte pas le regard des gens, ils sont effrayés ai moindre regard pourtant, Apolyon est un démon relativement bon.
Il recherche la bataille et le sang, il aime se servir de sa magie et ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas au quotidien.
Il cherche souvent la bagarre et son caractère est disons... ronchon

L’Histoire

Je suis né dans les sous-terrains de votre terre il y a de ça des milliers d'années, mon age ? Je ne le sais plu.
J'ai vu l'aube de l’humanité, les guerres et les conquêtes, j'ai était le spectateur de guerres futiles et stupides.
Dès mon plus jeune age mes parents m'ont appris la magie élémentaire, maîtriser le feu, l'eau, la terre et le vent .
Mon père m'a enfermé dans une cage jusqu'au moment ou il m'a jugé capable de me servir de mes pouvoirs et de lui faire honneur, j'ai du gagner son respect pour pouvoir sortir de terre et voyager au grand air.
Quand je dis gagner son respect, cela veut dire le tuer de mes propres mains en enfonçant mon bras enflammé dans sa poitrine.
Mon passé est relativement simple et sans intérêt pour moi, j'ai tué et torturé plusieurs personnes mais personne n'est parfait comme on dit...
maintenant que je suis sur la surface je cherche les plus grandes guerres pour créer un carnage, faisant appelle aux éléments je construirais un enfers sur terre afin d'en être le roi.
Je réduirais tous les peuples inférieurs a l'esclavage comme un tyran le ferais et prendrais comme nom : Apolyon le destructeur de monde
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Apolyon le destructeur de monde (fini) Left_bar_bleue210/210Apolyon le destructeur de monde (fini) Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Apolyon le destructeur de monde (fini) Empty
MessageSujet: Re: Apolyon le destructeur de monde (fini)   Apolyon le destructeur de monde (fini) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:54

Bonjour bonjour !

Ton inscription chez nous est elle toujours d'actualité ? Je vois que cette fiche est resté inactive un paquet de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apolyon le destructeur de monde (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prezz de Tharor [Fini]
» Le Monde de Dùralas
» Histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations en attentes-
Sauter vers: