AccueilQuestions sur l'univers d'Eternal EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'univers d'Eternal

Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Questions sur l'univers d'Eternal Left_bar_bleue190/190Questions sur l'univers d'Eternal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Questions sur l'univers d'Eternal Empty
MessageSujet: Questions sur l'univers d'Eternal   Questions sur l'univers d'Eternal Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:02

Vous pourrez ici poster en réponse, à la suite de ce message, vos questions en rapport avec l'univers d'Eternal. Si par exemple vous n'avez pas compris ce qu'était un Ent ou pourquoi vous pouvez choisir entre le Bien et le Mal.

L'équipe du Staff tentera de répondre à vos questions le plus vite possible.

A savoir: Les invités sont autorisés à poser leurs questions ici, de façon à pouvoir préparer et/ou les rassurer dans leur future inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Une fée
Invité
avatar



Questions sur l'univers d'Eternal Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers d'Eternal   Questions sur l'univers d'Eternal Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

Bonjour Bonjour,

Alors, je suis intéressée par votre contexte et il y a quelques points que j'aimerais éclaircir pour pouvoir me projeter dans l'univers avec mon personnage. Donc :

- Quel tailles font les fées ? Le lien permettant de voir l'apparence des fées.

- Je n'ai pas compris ce qu'était l'esprit familier. J'ai vu qu’apparemment vous aviez répondu à la question mais je ne vois pas la réponse. L'auriez vous effacez ? Ce que je veux savoir c'est : est-ce que c'est un animal visible par tous. Quel signification il a pour les fées/et autres ? Quel bonus/malus apporte-il selon son espèce animal ?

- Est-ce que l'histoire des douze mages est connus par nos personnages ? C'est une légende pour eux ? Ou est-ce que c'est bel et bien de l'Histoire ? Quand est-ce que ce changement des mages s'est-il passé ? très longtemps ? Est-ce que le douzième mage est possiblement encore en vie ? est-ce que le peuple sait que l'un des mages ne s'est pas sacrifier ?

Voilà, Voilà pour mes questions. Désolé si je n'ai pas compris quelques choses d'évident. Merci de prendre du temps de me répondre d'avance.

à plus tard, j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'univers d'Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Questions
» Questions sur les Règlements
» Questions sur le système de combat et les Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Questions ou Propositions :: Boites à Questions-
Sauter vers: