AccueilAzhure l'archère :) [Terminé] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Azhure l'archère :) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue170/170Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:34

Derrière l’écran



Pseudo : Durfty en général

Âge : 24 ans

Études/Travail : J'bosse dans un musée actuellement.

Hobbies/Passion : Musique ! dans des groupes de metal Smile

Opinion sur le Forum : Je m'y suis inscrit non ? ^^
Beau forum ! Et on sent un gros travail derrière tout ça. ça me semble cohérent !

Comment avez-vous connu le Forum :Royale pub. J'vais en général sur ce forum quand je cherche un forum.

--------------------------------------------------------------------



Dans l’écran, le personnage




Nom : Azhure Nidhiver

Âge : 22 ans

Sexe : Feminin

Race : Elfe

Classe : Archère ! J'veux mon bonus ><

Description de votre Esprit familier : Un petit écureuil gris espiègle !

Fidélité : Aucune en particulier, pragmatique, tant qu'elles peuvent lui servir à quelque chose elle prend !

Ce qu’elle aime : La musique crée par le vent dans les arbres, les beaux paysages, atteindre sa cible tandis que d'autres auraient jugés le tir impossible, la compagnie de beaux hommes bien bâti et donc le sexe... (Moeurs très ... libérées)

Ce qu’elle n’aime pas : La puanteur des villes et de leurs occupants, les haches, les oiseaux de proie.

Situation Amoureuse : Célibataire, mais en recherche d'un compagnon

Code du règlement : Validé par le Cerf





--------------------------------------------------------------------




Description physique


Jolie blonde aux yeux verts, Azhure est marquée au visage par un petit tatouage sous son œil gauche. Elle mesure 1m70 et possède tout ce qu'il faut pour attirer le regard des mâles. Consciente de ses atouts, elle n'hésite pas à se vêtir en conséquence et la couleur de sa peau (blanc laiteux parfois rosé) n'est un secret pour personne. Son visage qu'elle sait expressif est doté de lèvres charnues aux contours parfaits, de hautes pommettes et d'un fin menton soulignant délicieusement la forme de sa mâchoire affirmée. Enfin ses sourcils et son nez fin viennent ajouter à la beauté d'Azhure Nidhiver, enfant de la neige et amie des arbres.





Description mentale


Azhure est une femme aux mœurs légères. Elle aime profiter de tout ce que la vie peut lui apporter et ne rechigne jamais devant un mets à consumer puis à jeter ! Malgré cet apparent désintérêt total pour les affaires de cœur , Azhure au fond de son cœur, rêve de trouver l'amour qui saura la comprendre et la canaliser. Doutant cependant du bon fond des hommes, elle n'est toujours pas prête à leur offrir son cœur, la seule et unique chose précieuse qu'elle possède encore. Très attachée à sa liberté, la jeune femme répugne les possessions. Sans attache, elle est libre de voguer où le vent la guidera. Elle se considère un peu comme une fleur de pissenlit aux centaines de graines emportées par le vent. Azhure possède un caractère très affirmé et ses choix, souvent obscurs au regard des autres, suivent pour elle une logique implacable. Elle change rarement d'avis et quand elle le fait, la encore la raison y est pour beaucoup. Pragmatique, elle sait aussi garder l'esprit ouvert et ne s'enferme pas (la encore) dans des préjugés et des dogmes. Seule l'expérience selon elle peut apporter les réponses à toute ses questions. Pour elle le mal et le bien n'existent pas vraiment. L'aveuglement et la clairvoyance sont plutôt selon elle les vrais formes du bien et du mal. L'archère possède un fort esprit de compétition qui l’amène à se surpasser pour toujours mieux atteindre des objectifs qu'elle pensait pourtant impossibles. Pas très spontanée, l'elfe sais tout de même faire ses choix rapidement. Elle prend cependant rarement les décisions pour les autres. Le statut de chef ne lui convient pas. Malheureusement elle déteste suivre les ordres, alors autant en donner pour garder son libre arbitre quitte à perdre en autonomie.  
Pour terminer, sachez qu'Ashure médite sur tout et n'importe quoi, sa soif de savoir semble intarissable et sa curiosité va de pair avec sa témérité. Le mélange lui apporte souvent bien des mésaventures.





--------------------------------------------------------------------


Son histoire


Azhure est une enfant née de l'amour. Ses parents vivent au fin fond d'une forêt perdue dans le nord d'Eternal. Un jour, alors que tout allait pour le mieux, la jeune femme devenue adulte ne se satisfit plus de sa petite vie simple. Une irrépressible envie de découvrir le monde s'empara de son âme et l'idée de fuir cette vie qui ne lui convenait plus germa.
La vagabonde s'en alla, tout simplement.
Sans même prévenir ses parents, elle quitta sans se retourner ce qui avait été son foyer depuis tant d'années. Seul souvenir qu'elle garda de ce temps passé avec les siens fut le nom de famille qu'elle se donna. Nidhiver... car sa maison - disait elle à l'occasion - était un adorable petit nid douillet niché au cœur de l'hiver.
Étant au nord, sa première destination fut la ville naine d'Ulfarond. Elle y découvrit le tumulte incessant des allers et venus de milliers de charrettes, de commerçants bruyants et de rustres aux agissements détestable. Elle remarqua les grandes bibliothèques royales et dévora les parchemins, engouffrant le savoir sans retenue. Puis là encore, lassée, elle abandonna la cité pour retrouver son amie la route.
Elle passa de ville en ville pendant toute une année avant de finir par se lasser même des voyages. Elle élut alors domicile dans l'éblouissante forêt de Lumina. Là elle fit la connaissance d'un elfe au doux nom d'Eldin. C'est avec cet homme qu'elle découvrit les plaisirs de la chair et qu'elle ouvra son cœur au monde comme l'avait fait son esprit et son corps auparavant. Cependant cet amour naissant fut noyé, car Eldin l'abandonna et son cœur fut broyé.
C'était un matin d'été, il vint la voir dans la cabane nichée dans la forêt non loin du village où les elfes s'étaient installés. Lovée dans ses couvertures elle se retourna et balbutia un bonjour d'une voix endormie. L'amoureux approcha, la main tremblante, le regard fuyant et le pas hésitant. Mais tout ça Azhure ne le vit pas. Non ; tout ce qu'elle vit furent les flammes qui avalèrent son amant. Dans son agonie, il poussa un dernier cri : "Eerrrghus"...
Prise de sanglots incontrôlables, la belle blonde au regard boursoufflé sentit en elle une douleur gonfler puis quelque chose se briser. Un calme inquiétant s'empara de la belle qui sécha ses larmes. Après avoir quitté un foyer d'amour, elle abandonna aux flammes ce qui était désormais le foyer de la mort et la haine.
Depuis, elle cherche à saisir le sens de tout ça ; ce que "Erghus" signifie et surtout, pourquoi Eldin s'était-il enflammé.
Sans savoir où commencer, elle décida - faute d'idée - de s'armer pour ce qui l'attendait. Car elle savait que cette aventure la mènerait sur de terribles chemins, et que la mort deviendrait pour elle une amie fidèle et familière.




--------------------------------------------------------------------

Autre : Voila, j'ai très légèrement modifié ma fiche


Dernière édition par Azhure Nidhiver le Dim 1 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue130/130Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Alors alors alors...Héhé.

Tout d'abord et avant toute chose: Bienvenue.

Petit truc, c'est opportuniste, pas pragmatique, le fait de tout prendre comme ça vient et de suivre le vent ! Very Happy

Pour ce qui est de  la partie physique, le nombre de lignes est respecté. Pas de fautes notables. Peut être quelques petites incohérences dans l'utilisation des virgules. Après, je ne suis personnellement pas fan des personnages parfaits. Ils sont profondément ennuyeux. "Je suis belle, je suis intelligente et je suis super balaise". Mais ce n'est pas dans les critères de notation, ça ne te portera donc pas préjudice.

Pour ce qui est  de la partie Psychologique, je vois ma comment l'amour en soit peut canaliser et comprendre, mais c'est du chipotage.
"Fleur de pissenlit" Very Happy Faute de frappe !
" Azhure possède un caractère très affirmé et ses choix, souvent obscure au regard des autres, suivent pour elle une logique implacable. " C'est un peu singulier comme tournure. Obscur au regard des autres, c'est troublant.
Je trouve étrange de couplr "Pas très spontanée, l'elfe sais tout de même faire ses choix rapidement" et "Moeurs légères". Après tout, si elle cherche la sagesse, je trouve ça un peu étrange de se donner à moitié a chaque occasion ^^. Elle est donc à la fois légère et profonde? Hmm?

Pour ce qui est de l'histoire, " une fois la graine plantée" plantée par qui? Ce n'est pas évoqué. "Sans même prévenir ses parents, elle quitta sans se retourner ce qui avait été son foyer depuis tant d'années." Elle est une enfant de l'amour, elle cherche la sagesse, ses parents l'ont élevée avec amour et elle s'en va sans même les prévenir? Soit ça va avec l'idée d'être libre et sans possessions, mais je trouve ça un peu rude.

Tu expliques d'ailleurs que ton premier amour t'a quitté et brisé le coeur. Soit. Mais alors comment ça se fait que toi qui es aussi sage et rationnelle lui aies mis le feu?

"L'amoureux approcha, la main tremblante, le regard fuyant et le pas hésitant. Mais tout ça Azhure ne le vit pas. Non ; tout ce qu'elle vit furent les flammes qui avalèrent son amant. Dans son agonie, il poussa un dernier cri : "Eerrrghus"..." "

Sinon je n'ai rien à dire de particulier Smile

Tu as donc 50Xp de bonus . Ce qui te fait en tout 150 point d'Xp et 88 pièces d'or Very Happy

Une fois tout ceci mis au clair, ça sera bon pour moi.


Dernière édition par Clarimonde Parangon le Dim 1 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue170/170Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:09

Bon j'vais te répondre déjà sur tes questions, et modifier deux trois choses en concéquence.

Pour la partie physique... bah j'ai fait un personnage beau. Si je ne me trompe pas, le tien aussi est un beau personnage et tout et tout. Mais c'est pas le sujet. Comme tu dis, ça n'entre pas dans la notation :p
J'vais modifier pour les pissenlits ^^
Un regard obscure s'oppose à un regard éclairé, donc en gros les gens ne comprennent que rarement ses choix... à commencer du coup par son départ de sa maison. Je vois qu'au moins, je respecte mon personnage :p

Elle est légère dans ses moeurs
définition : Ensemble des habitudes innées ou acquises d'un individu ou d'une société au regard de la morale, du bien et du mal
Elle est donc légère sur sa morale, mais ça n'empeche en rien une quête du savoir et de la connaissance. En mon sens, il n'y a pas opposition entre ses deux "vocations" (disons ça comme ça )
Elle est donc légère dans ses interactions avec les gens, et profonde dans sa recherche de la compréhension du monde.

La graine plantée, c'est l'idée de partir, plantée par personne en particulier, c'est simplement une idée qui a germée en elle. L'histoire est délibérément vague à ce sujet car je compte bien faire évoluer mon personnage au fil des RPs. Créer une sorte de ... d'interrogation à son sujet. mais la encore, je comprend qu'il y ai des incompréhensions... à modifier un peu donc.

Si je devais apporter directement une réponse, je dirais que, enfant de l'amour, ses parents lui font confiance et savent qu'elle doit voler de ses propres ailes. Si elle est partie sans se retourner, c'est pour mieux regarder devant. Bref, la encore, ses choix semblent obscure ... ou étranges si tu préfère pour le regard d'un non initié.

Azhure ne lui a pas mis le feu... Tout ce qui est dit, c'est qu'elle a vu son amant partir en flamme. C'est ce mystère en particulier qui va l'amener à changer radicalement de vie à l'avenir. D'exploratrice, elle va passer à guerrière pour tenter de comprendre ce qui a bien pu arriver à son amour perdu.
Je me rend compte que j'ai peut être trop suggéré ce qu'il se passe dans son histoire, mais c'est un choix. Je veux essayer d’éveiller la curiosité Smile

Bref, je vais essayer de mieux montrer ce coté la.


Pour finir
"Je suis belle, je suis intelligente et je suis super balaise" Certes elle est belle, certes elle a soif de savoir, mais balaise c'est pas gagné, étant sur un forum avec des niveaux et des stats, j'ai laissé la place à l'apprentissage des armes et de l'art du combat à mon archère.

Je suis sur un RP pour conter une histoire, si celle-ci est déjà écrite, je trouve moins d’intérêt à continuer une histoire qui fonctionne d'elle même toute seule sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue130/130Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

Ce n'est de toute façon pas grand chose de bien grave !

Après, il me semblait que mon personnage avait des défauts, mais si effectivement j'ai zappé ce détail, au temps pour moi je vais aller en rajouter.

Après, je note, tu as une notion toute particulière du respect des parents Very Happy

Oh, dans le sens littéral ! Je me méfie toujours des mots employé, mœurs légères est employé en tant que "frivole" souvent. Mais expliqué comme ça: "légère dans ses interactions avec les gens, et profonde dans sa recherche de la compréhension du monde." c'est parfait !

Après si tu comptes faire évoluer tout ça en rp après, c'est parfait, une excellente idée !
Et si les parents peuvent comprendre, après tout, pourquoi pas !

Après, dans la formulation j'ai compris qu'il s'était excusé pour je ne sais quoi et qu'elle y avait mis le feu Very Happy Mais si c'est spontané, pas de soucis !


Bon bah c'est parfait pour moi !
Je te valide, par écrit en attendant de trouver un beau codage de validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue170/170Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Merci Smile

On devrait s'entendre assez sur les mots et leur veritable signification. Dans le doute, je verifie toujours la définition d'un mot avant de l'employer Wink Un prof de français quand j'étais au lycée en avait parlé et j'avais trouvé qu'il avait raison. j'ai donc continué a suivre son raisonnement :p

Yahou j'aime le vert ! :p
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Azhure l'archère :) [Terminé] Left_bar_bleue190/190Azhure l'archère :) [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à les posées ici, dans le forum des questions, par mp à un Administateur ou sur la ChatBox à ceux aussi.

J'ai mis ta feuille de personnage à jour et je te souhaite de grandes aventures sur Eternal-Rune.

NéoLéo, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Azhure l'archère :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azhure l'archère :) [Terminé]   Azhure l'archère :) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhure l'archère :) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de NéoLéo [Terminé]
» Achats d'Azhure !
» Les aventures d'Azhure
» Idril Palanén [Terminé]
» Alissa Karakjen. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: